page facebook

Noël s'empare de PortAventura World

Du 20 novembre au 9 janvier



Du 20 novembre au 9 janvier, la joie et l’esprit de Noël s’emparent du parc.
 

La période de Noël à PortAventura World est un moment très attendu par tous les visiteurs en quête d’une expérience inoubliable. Grâce à une offre saisonnière qui ne cesse de se renouveler, PortAventura World est devenu un lieu incontournable. 


Une offre de loisirs conçue pour toute la famille

 

Pour sa 19éme édition, le parc a vu grand : entre danseurs, acrobates et chanteurs, les spectacles se préparent pour offrir des shows féeriques tout au long de la journée. Jamais à court d’idées, le Père Noël fera lui aussi le tour du parc et attendra les visiteurs dans tous les univers du resort. A chaque pays ses traditions, entre défilés et illuminations, les visiteurs n’auront pas le temps de s’ennuyer !

Au programme, le temple impérial de Chine se transformera en « Christmas World » pour accueillir les invités dans les coulisses de la fabrication des jouets sur un rythme enjoué. Tout près du théâtre, les enfants pourront se faire photographier au « Chilly Willy Village », un chemin menant au Pôle Nord. De nombreuses histoires sous forme de comédie telles que « Saloon Christmas » ou encore « Bang Bang Christmas » feront aussi leur retour cette saison et pour une touche colorée, « Bubble Magic Christmas » revient avec son célèbre alchimiste pour dévoiler un spectacle rempli de bulles par milliers.

Et de nombreux spectacles itinérants viendront compléter le programme des festivités (comme par exemple « Ya es Navidad en SésamoAventura » reprenant les personnages de Sesame Street). 

 

La fête de jour comme de nuit  ! 


Le divertissement n’est pas terminé car dès la nuit tombée, c’est La « llegada de los emisarios reales » (les Rois mages) qui prendra place sur le lac de la zone Mediterranea à partir du 4 décembre. Sous les feux d’artifice qui éclaireront le ciel de lumières colorées au son des chants de Noël, les messagers des Rois Mages feront leur entrée. Entre chorégraphie et acrobaties, les petits et les grands sauront se retrouver dans une atmosphère magique.

     
 

Un Noël autour du monde !  


La Polynésie sera le théâtre du « La Navidad de Woody », où le personnage le plus célèbre de PortAventura World dansera et chantera au rythme des chansons de Noël, accompagné de ses fidèles danseurs.
Les visiteurs pourront également découvrir la forêt enchantée de Mexico, un raccourci secret vers la maison du Père Noël où vivent des personnages fantastiques tels que des gnomes, des sorciers et des fées et où les petits pourront remettre leurs lettres et saluer le Père Noël lui-même.

 

Une fête célébrée dans le plus grand respect des mesures sanitaires  

PortAventura World accorde une importance particulière aux mesures sanitaires appliquées à tous les spectacles et aux attractions. La station a pu revenir à 100 % de sa capacité dans le cadre de son retour à la normale. Malgré cela, et avec le ferme engagement d’offrir des loisirs sûrs, PortAventura World maintient toutes les mesures de protection et d’hygiène dans ses installations, y compris l’utilisation obligatoire de masques et la distance de sécurité interpersonnelle dans les zones de restauration.
  

Partager :