Billets et séjours pas chers pour les parcs d'attractions - Parkatem

Festival Halloween Disney 2019

Du 28 septembre 2019 au 3 novembre 2019


 


Comme chaque année, Disneyland Paris va célébrer Halloween avec sa saison dédiée.


Les nouveautés du « Festival Halloween Disney 2019 » !

Découvrez une atmosphère totalement terrifiante et faîtes-vous peur avec un tout nouveau spectacle des Vilains, rejoint par Ursula, la malfaisante sorcière des mers dans la Petite Sirène. Bien évidemment, Mickey et ses Amis sont de la partie et partagent l’ambiance effrayante d’Halloween. Les attractions revisitées vous donnent l’opportunité de faire le plein de frissons !
 

« La Célébration Halloween de Mickey »

Le défilé est de retour en 2019 avec un char inédit « Le Manoir aux Illusions de Mickey ». Prenez garde car il s’amuse à jouer des tours à tous les visiteurs…  Mickey est accompagné de Mélanie Ravenswood en robe de mariée ainsi que les zombies de Phantom Manor. Le reste du défilé est quant à lui composé de chars, sur lesquels se déhanchent Minnie, Donald, Daisy, Tic et Tac, les Trois Petits Cochons ou encore les trois farceurs que sont Fifi, Riri et Loulou !
 

Des Rencontres exclusives avec des Personnages Disney en tenue d’Halloween !

Allez à la rencontre de Personnages Disney qui vont prendre la pose à vos côtés parés de leur plus beau costume d’Halloween.  Rencontrez Minnie, Stitch, Max dans son nouveau costume, ou encore le Chat de Chester d’Alice au Pays des Merveilles.
D’effroyables personnages sont également présents : Maléfique  prend possession de la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant, autour de son imposant roncier aux allures de Dragon qui s’étend jusqu’au Théâtre du Château de la Belle au Bois Dormant.

 

Des attractions revisitées pour faire le plein de frissons !

Testez votre courage dans l’attraction iconique de Frontierland : Phantom Manor. Le Manoir le plus hanté de Disneyland Paris vous réserve son lot de surprises dans un parcours mystérieux et fascinant, où fantômes et autres monstres vous attendent à chaque tournant…
Le Walt Disney Studios Park vous propose une expérience terrifiante. Les amateurs de sensations fortes ont l’occasion de redécouvrir The Twilight Zone Tower of Terror, dans une nouvelle version qui propose des chutes aléatoires à couper le souffle !

 

Le Parc décoré pour l’occasion ! 

De nombreuses décorations immersives disséminées dans le Disneyland Park font vivre l’esprit d’Halloween un peu partout. Une ambiance terrifiante se répand ainsi de Main Street U.S.A. jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant.
 

Les Soirées Halloween 2019 de Disneyland Paris !

Cette année le Disneyland Park accueille non pas une mais deux soirées Halloween. Elles se déroulent les 26 et 31 octobre 2019.
Rendez-vous de 20h à 2h du matin pour affronter les Méchants Disney qui ont envahi les lieux… si vous l’osez ! 
Profitez d’un accès à certaines attractions, de spectacles et rencontres méchamment festifs et bien plus encore !

 

Partager :