page facebook Communiqué sur le report des réservations

Chers clients,

En raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), nos équipes ont été réduites et fonctionnent en télétravail afin d’assurer leur sécurité sanitaire tout en continuant à vous accompagner efficacement. Nous traiterons vos demandes exclusivement par e-mail à client(at)parkatem.com ou groupes(at)parkatem.com. Le site internet reste bien évidemment opérationnel.

Certains que la solidarité nationale nécessaire pour surmonter cette crise vous permettra de faire preuve de compréhension, nous vous remercions par avance de ne pas nous tenir rigueur des délais inhabituels de réponse auxquels vous pourriez être confrontés.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

L’équipe de Parkatem

Communiqué sur le report des réservations

Covid-19

 

Chers clients,

Afin de respecter les mesures pour lutter contre la propagation du Covid-19, les parcs d’attractions, les hôtels et plus largement tous les sites touristiques et de loisirs sont actuellement fermés.

Conformément à l’ordonnance n°2020-315 du 25/03/2020, si vous avez réservé un séjour (hôtel + billet) qui ne peut avoir lieu (suite à la fermeture d’un parc, à un report de son ouverture ou à toutes autres mesures visant à lutter contre la propagation du virus), vous recevrez automatiquement un avoir vous permettant de reporter votre séjour.

Nous vous recontacterons ensuite, dans un délai que nous espérons le plus court possible, afin de mettre en place le report de votre réservation dans les meilleures conditions. Cette proposition sera valable 18 mois

Si vous avez réservé des billets seuls, nous négocions au cas par cas avec notre fournisseur, toujours avec l’objectif d’obtenir le report de votre billet dans les meilleures conditions possibles.

Par le biais de l’avoir, vous bénéficiez du report sans frais de votre réservation dans les conditions précisées ci-dessous :

-    Le montant de l’avoir est équivalent au montant des sommes que vous avez payées,

-    L’avoir peut être utilisé en une ou plusieurs fois, dans la limite de sa période de validité pour la réservation d’un produit PARKATEM,

-    L’avoir n’est pas cessible, et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement avant expiration de la période de validité des propositions qui seront formulées (18 mois).

-    Si le montant de la nouvelle réservation est supérieur au montant de l’avoir, vous serez tenu de régler le complément. La nouvelle réservation, si elle est annulée, ne donnera pas lieu à un remboursement mais à réémission d’un avoir

Ces dispositions s’appliquent à toutes les demandes d’annulation et, dans les circonstances actuelles, prévalent sur nos CGV. Toute demande d’annulation devra être formulée impérativement avant la date de début du séjour.