Venez vous ressourcer en famille, à Morillon, loin de l'agitation des grandes stations. Berceau d’Antoine Deneriaz, champion olympique de descente, la station de Morillon offre une glisse détente et familiale. Depuis votre résidence, située à Morillon 1100, vous aurez un accès direct aux pistes au-dessus du village.
Morillon est une destination hivernale conviviale et authentique du terroir haut-savoyard qui saura contenter aussi bien les skieurs débutants que les plus chevronnés ou les familles en quête d’activités diverses.
Sur le secteur de Morillon, 9 remontées mécaniques donnent l’accès à 17 pistes (2 pistes ludiques, 3 vertes, 9 bleues, 3 rouges). Les débutants apprécieront les différentes zones ludiques qui permettent un apprentissage tout en s’amusant :
Morillon fait également partie du domaine skiable du Grand Massif, l’un des plus grands domaines skiables de France. Le domaine regroupe les stations de Flaine, Les Carroz, Sixt fer à Cheval et Samoëns. Ce ne sont pas moins de 265 kilomètres de pistes tous niveaux qui vous attendent ! Vous pourrez skier sur un ensemble de 143 pistes (22 pistes vertes, 60 bleues, 48 rouges et 13 noires) avec le Mont Blanc en toile de fond
pour découvrir autrement le domaine, pléthore d’autres activités pour petits et grands sont proposées telles que le poney luge, ski joering, snooc touring, les sorties en scooters des neiges ou en hélicoptère, le Fatbike électrique, le parapente ou encore le paramoteur ... Vous avez l’embarras du choix
Le domaine skiable Grand Massif dispose également de plusieurs funparks. Le plus apprécié est le HO5 Park sur la piste Calcédoine à Flaine. Les adeptes de freestyle y auront l'embarras du choix : kickers, rails et boxes avec différents niveaux de difficulté.
Vous êtes plutôt ski de fond ? Pas de soucis, deux espaces nordiques de niveau différents vous attendent sur le domaine. L’Espace Nordique de la vallée du Haut-griffe, directement accessible depuis morillon vous permet d’évoluer sur pas moins de 12 itinéraires. Les amateurs de raquettes et les piétons ne sont pas en reste. Vous trouverez sur le domaine de Morillon plus de 8km des sentiers balisés.
Le soir, après une bonne journée, de glisse, pourquoi ne pas terminer en beauté dans l’un des nombreux bars et restaurants que compte la station. L’occasion idéale pour goûter l'une des délicieuses spécialités du coin : soupe chartrée, tomme savoyarde, diots, tarte aux myrtilles et les traditionnelles raclettes et fondue. Une liste des meilleurs restaurants pourra vous être remise sur demande à la réception de votre résidence.