La version mobile de notre site est en cours d'actualisation. Nous vous invitons à finaliser vos réservations depuis un pc ou à nous appeler. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le monde merveilleux de Noël à Europa-Park

Saison Hiver à Europa-Park



Féerie hivernale à travers l'Europe

Prenez place à bord d’« Eurosat - CanCan Coaster » et faites une escapade à travers la nuit parisienne ou découvrez l’univers de « Valérian et la Cité des Mille Planètes » avec « Eurosat Coastiality ».Pour frôler les cieux illuminés dans une descente vertigineuse, un petit tour dans les grands huit

« Euro-Mir » et « WODAN Timburcoaster » s’imposent. Pour les moins téméraires, le quartier russe leur propose une promenade en traîneau dans le manège « Flocon de neige ». De plus, découvrez la nouvelle aventure cinématographique d’Ed Euromaus et ses amis  « Ed & Edda dans « Une Nuit au Parc » » au Magic Cinéma 4D. L’adaptation des gigantesques décors qui ont fait le succès cinématographique de Luc Besson pour sa trilogie « Arthur et les Minimoys » dévoile l’univers fascinant et secret de ces tout petits êtres. À partir de la saison hivernale, partez à la rencontre des ottifants d’Otto à bord d’Alpenexpress Coastiality et embarquez pour un voyage décoiffant et riche en surprises avec Baby Bruno.
 

A découvrir également 

A découvrir également, dans le quartier portugais, la grande roue « Bellevue » de 55 mètres de haut qui offre une vue imprenable sur le parc. Les fans de glisse pourront faire des pirouettes à foison sur la grande patinoiresur le lac du rafting dans le quartier scandinave, et à l’école de ski pour enfants entre le Restaurant Spices et la descente des rapides du Tyrol, les skieurs en herbe pourront dévaler leur première pente enneigée. Cet hiver, Europa-Park propose à nouveau en coopération avec la Fédération Allemande de Ski (DSV), le « Skitty World Nordic » – un univers dédié au ski de fond pour petits et grands enfants..

Lors de l’exposition Rulantica - sculptures de glace dans le quartier espagnol, découvrez l’univers étincelant de Snorri, la nouvelle mascotte du futur parc aquatique, ainsi que plein d’autres animaux marins. Dans le Hall Mercedes-Benz, l’exposition « Monaco » attend petits et grands avec des représentations gigantesques du circuit légendaire et un aperçu de l’ambiance glamour qui règne autour du tracé qui serpente à travers la ville.
 

   
 


 

 

 



 
 

Moments nostalgiques 

Dans l’Allée Allemande, un authentique marché de Noël propose gourmandises salées et sucrées mais aussi objets et savoir-faire artisanal de la région. Le parc du château historique «Balthasar »accueille un marché de Noël du Moyen-Âge où orfèvre, tailleur de pierre et autres métiers d’antan propulsent les visiteurs dans l’époque des châtelains et des chevaliers. Au détour des allées, une crèche et un calendrier de l’Avent géant, une grande pyramide de Noël et même un bureau de poste du Père Noël dans le quartier russe.
 

Spécialités culinaires hivernales 

Pour les amateurs de musiques folkloriques et de spécialités culinaires hivernales comme la fondue au fromage, huit soirées leurs sont proposées dans le chalet ERDINGER du quartier islandais. 
 

Une avalanche de spectacles 

En piste ! Sous la direction de Joseph Bouglione, la grande « Revue de Cirque » et ses clowns, acrobates, magicien, danseurs… offre un vrai moment de bonheur aux spectateurs, place des Festivals. A découvrir également, le spectacle de patinage artistique dans le quartier grec et la nouvelle comédie musicale au Globe Theater du quartier anglais. À la tombée de la nuit, place à l’enchantement avec la magnifique « Parade » aux milles guirlandes scintillantes qui serpente dans les allées du parc.

Une combinaison subtile de spectacles époustouflant, d’acrobaties de haut-niveau et de succulentes créations culinaires attend les hôtes lors du dîner-spectacle.
Partager :